LA LETTRE M
26 novembre 2018
LES REMERCIEMENTS DU CEA MARCOULE
14 décembre 2018
Afficher tout

FADILEC au Brésil chez VALEO

FADILEC vient de livrer 2 bancs de test pour démarreur chez son client VALEO Brésil à Campinas.

Après une pré-réception en France à Laudun en juin, nos équipes se sont déplacées à Campinas pour réaliser la mise en service chez VALEO.

Une belle réussite, après 10 jours passés sur le terrain, FADILEC revient avec les félicitations d’un client totalement satisfait.

D’ailleurs, ce dernier  envisage, dès à présent, de nouveaux partenariats et projets pour le Pôle Mesure, selon Didier Farigoule notre directeur qui a accompagné les équipes pour prospecter au Brésil.

Didier Farigoule déclare : « Merci aux équipes VALEO Campinas, site de production spécialisé pour les démarreurs, alternateurs et essuie-glace de m’avoir organisé plusieurs rendez-vous commerciaux sur un site de production très moderne et très automatisé (plus de 60 robots Kuka, des AGV partout, des cellules de montage, contrôle….). J’ai également pu avoir d’autres rendez-vous d’affaires sur le site VALEO Itatiba spécialisé dans la production de radiateurs, groupes de climatisation et compresseurs. Encore un grand site de production totalement automatisé.

Nous rentrons satisfaits de ces missions exaltantes  avec quelques cahiers de charges pour de nouveaux projets. »

 

Un autre projet pour VALEO Mexique est en cours d’instruction et en attente d’une prochaine mission pour la mise en service.

Pour mémoire FADILEC a décroché un référencement VALEO monde en 2018.

FADILEC au Brésil à suivre….